Bellingham vide son sac
Après la défaite du Real Madrid à Liverpool, mercredi soir en Ligue des champions, Jude Bellingham a posté un message fort sur ses réseaux sociaux.
Le Real Madrid va mal. Les Merengue ont connu une nouvelle soirée cauchemardesque, mercredi soir en Ligue des champions. La troupe de Carlo Ancelotti a été surclassée par Liverpool (2-0), avec un Kylian Mbappé qui est passé totalement à côté de son sujet. Mais le Français n’est pas le seul à traverser une mauvaise passe.
Brillant la saison dernière, Jude Bellingham n’est plus que l’ombre de lui-même. Et si Mbappé concentre les critiques, le milieu de terrain anglais n’est également pas épargné. Dans le dur, l’ancien du BvB est sorti du silence ce vendredi sur ses réseaux sociaux.
« Je dois remercier et m’excuser auprès de tous les Madridistas »
« Toujours un pas en avant et deux pas en arrière en ce moment, une performance et un résultat vraiment décevants malgré ce brillant adversaire. Je dois remercier et m’excuser auprès de tous les Madridistas qui nous ont suivis en Angleterre », a ainsi écrit Bellingham dans une story Instagram.
Et d’ajouter: « Il ne sert à rien de s’attarder sur ce que nous ne pouvons plus changer. Nous devons rester ensemble et nous pousser les uns les autres dans cette prochaine étape importante de matches ! Hala Madrid Siempre. » L’international anglais aura l’occasion de monter un meilleur visage dès ce dimanche, à l’occasion de la réception de Getafe en Liga.