« C’est terminé », la sanction tombe pour Mbappé

Certains supporters du Real Madrid commencent à sérieusement à perdre patience avec Kylian Mbappé.

« C’est terminé », la sanction tombe pour Mbappé

Sans aucun doute, Kylian Mbappé traverse la période la plus compliquée de sa carrière. Après des débuts difficiles sous les couleurs du Real Madrid, le capitaine des Bleus a touché le fond à Liverpool, mercredi soir en Ligue des champions. Au-delà de sa prestation catastrophique, le gamin de Bondy a manqué un penalty qui aurait permis aux Merengue de revenir à un but partout (défaite 2-0 au final).

Malgré tout, le « Kyk’s » est toujours soutenu par son président Florentino Perez et son entraineur Carlo Ancelotti. En revanche, il est en train de perdre du crédit auprès des supporters madrilènes. L’un d’entre eux a même totalement lâché l’affaire après le match face aux Reds, actant le fait qu’il ne soutiendra plus l’attaquant tricolore.

« Mes espoirs et mon soutien pour Kylian Mbappé sont terminés »

Ce supporter blasé a alors joint les actes à la parole en brûlant son maillot floqué Mbappé et en diffusant les images sur les réseaux sociaux. « Mes espoirs et mon soutien pour Kylian Mbappé sont terminés. Je suppose que quiconque le soutient a un QI égal à celui d’une mouche », a-t-il déclaré dans des propos relayés par The Sun.

Dans le dur sportivement et atteint psychologiquement, Kylian Mbappé est devenu le symbole de la mauvaise passe traversée par la Maison blanche. Le Français va rapidement devoir relever la tête s’il ne veut pas voir sa situation s’empirer encore un peu plus. Une réaction de l’ancien Parisien est déjà attendu ce dimanche, à l’occasion de la réception de Getafe en Liga.