FLASH Mercato : Laurent Koscielny signe au FC Lorient !

Le FC Lorient annonce une signature importante. Laurent Koscielny rejoint la direction sportive du club. Laurent Koscielny débarque au FC Lorient Laurent Koscielny fait son retour au FC Lorient non en tant que joueur mais, membre de la direction sportive du club. Les Merlus ont annoncé officiellement son arrivée ce mardi 11 juin 2024. « Le FC Lorient est très heureux de vous annoncer aujourd’hui la nomination de Laurent Koscielny au sein de la direction sportive du Club. Laurent, qui passe actuellement son Diplôme Universitaire de Manager Général, travaillera quotidiennement en étroite collaboration avec Arnaud Tanguy, Directeur Général du Club », indique le club dans un communiqué publié sur son site officiel. https://twitter.com/FCLorient/status/1800551326352572922 Le FC Lorient veut monter en Ligue 1 la saison prochaine Laurent Koscielny est en mission commando. Il doit attirer de nouveaux joueurs pour permettre aux Lorientais de livrer de belles performances la saison prochaine et rejoindre la Ligue 1 à la fin de la campagne. En raison des mauvais résultats enregistrés, le FC Lorient est relégué en Ligue 2 à la fin de cette saison. « Joueur des Merlus lors de la saison 2009-2010, Laurent Koscielny avait ensuite rejoint Arsenal FC et y a évolué durant neuf saisons (…) Laurent Koscielny viendra apporter son vécu du très haut niveau à la direction sportive du FC Lorient », a ajouté le FC Lorient.

FLASH Mercato : Laurent Koscielny signe au FC Lorient !

Laurent Koscielny

Le FC Lorient annonce une signature importante. Laurent Koscielny rejoint la direction sportive du club.

Laurent Koscielny débarque au FC Lorient

Laurent Koscielny fait son retour au FC Lorient non en tant que joueur mais, membre de la direction sportive du club. Les Merlus ont annoncé officiellement son arrivée ce mardi 11 juin 2024.

« Le FC Lorient est très heureux de vous annoncer aujourd’hui la nomination de Laurent Koscielny au sein de la direction sportive du Club. Laurent, qui passe actuellement son Diplôme Universitaire de Manager Général, travaillera quotidiennement en étroite collaboration avec Arnaud Tanguy, Directeur Général du Club », indique le club dans un communiqué publié sur son site officiel.

https://twitter.com/FCLorient/status/1800551326352572922

Le FC Lorient veut monter en Ligue 1 la saison prochaine

Laurent Koscielny est en mission commando. Il doit attirer de nouveaux joueurs pour permettre aux Lorientais de livrer de belles performances la saison prochaine et rejoindre la Ligue 1 à la fin de la campagne. En raison des mauvais résultats enregistrés, le FC Lorient est relégué en Ligue 2 à la fin de cette saison.

« Joueur des Merlus lors de la saison 2009-2010, Laurent Koscielny avait ensuite rejoint Arsenal FC et y a évolué durant neuf saisons (…) Laurent Koscielny viendra apporter son vécu du très haut niveau à la direction sportive du FC Lorient », a ajouté le FC Lorient.