Mbappé, Modric annonce la suite
L'international croate n'a pas l'air de réaliser que Kylian Mbappé traverse une énorme crise de confiance.
Catastrophique. Le terme ne serait pas trop fort pour résumer en un seul mot la prestation de Kylian Mbappé, mercredi soir sur la pelouse d’Anfield. Face à Liverpool, à l’occasion de la cinquième journée de la Ligue des champions, le numéro 9 du Real Madrid a tout raté, dont un penalty qui aurait pu permettre à son équipe d’égaliser.
Luka Modric ne semble pourtant pas vraiment inquiet pour son partenaire. « Mbappé est plutôt bien. Il est bon à l’entraînement, a de la confiance, a jugé le Ballon d’Or 2018 en zone mixte. Parfois, les choses ne se passent pas comme on le souhaite, comme sur le penalty. Mais je suis sûr qu’il fera ce qu’on attend de lui », a confié l’international croate en zone mixte.
Mbappé, Ancelotti plus lucide que Modric
De son côté, Carlo Ancelotti reconnaissait le passage compliqué traversé par son attaquant vedette. « Quand vous êtes un attaquant, vous voulez marquer et avoir de la confiance, a souligné le technicien italien. Je pense que pour Mbappé, c’est un moment difficile. Nous allons le supporter et lui donner de l’amour », a promis le technicien italien en conférence de presse.
Dimanche, le Real Madrid accueillera Getafe à l’occasion de la quinzième journée de Liga. Carlo Ancelotti osera-t-il se passer des services de Kylian Mbappé au coup d’envoi de cette rencontre ? Le « Mister », qui serait sur la sellette, pourrait opter pour ce choix fort.