Mercato : C’est officiel, l’OM tient son nouvel entraîneur !

Attendue depuis des semaines, la bonne nouvelle a été annoncée ce lundi soir par l’OM. Roberto de Zerbi sera bien le nouvel entraîneur du club olympien la saison prochaine. Accord de principe entre l’OM et Roberto de Zerbi L’Olympique de Marseille a annoncé ce lundi soir avoir trouvé un accord de principe avec Roberto de Zerbi. À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, en fin de contrat le 30 juin, la direction de l’OM est donc parvenue à trouver un terrain d’entente avec le technicien italien de 45 millions d’euros. « L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Roberto De Zerbi. Le club travaille actuellement avec l’ensemble des parties prenantes pour formaliser l’arrivée de l’entraineur italien, ainsi que celle de son staff, sur le banc de l’OM et préparer sa venue à Marseille lors des prochains jours », écrit l’OM sur son site officiel. Après l’Italie, l’Ukraine et l’Angleterre, Roberto De Zerbi va découvrir le championnat français sur le banc de l’équipe marseillaise dès la saison prochaine. Un contrat de 3 ans et une indemnité de 6M€ pour Roberto De Zerbi https://twitter.com/OM_Officiel/status/1805343123414901060 Pour déloger Roberto De Zerbi de Brighton, l’Olympique de Marseille a consenti un effort financier non négligeable. En effet, Pablo Longoria a accepté de verser 6 millions d’euros au club anglais pour recruter le natif de Brescia, qui va s’engager pour les trois saisons à venir, soit jusqu’en juin 2027, sur la Canebière. Cette arrivée de Roberto De Zerbi est un gros coup réussi par Pablo Longoria et Mehdi Benatia puisque l’ancien entraîneur du Chakhtar Donetsk était notamment convoité par le Bayern Munich, le FC Barcelone et Manchester United. Par ailleurs, le journaliste italien Fabrizio Romano confirme que le défenseur du Stade Brestois, Lilian Brassier, sera la première recrue de De Zerbi à Marseille.

Mercato : C’est officiel, l’OM tient son nouvel entraîneur !

Pablo Longoria et Mehdi Benatia à l'OM

Attendue depuis des semaines, la bonne nouvelle a été annoncée ce lundi soir par l’OM. Roberto de Zerbi sera bien le nouvel entraîneur du club olympien la saison prochaine.

Accord de principe entre l’OM et Roberto de Zerbi

L’Olympique de Marseille a annoncé ce lundi soir avoir trouvé un accord de principe avec Roberto de Zerbi. À la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Jean-Louis Gasset, en fin de contrat le 30 juin, la direction de l’OM est donc parvenue à trouver un terrain d’entente avec le technicien italien de 45 millions d’euros.

« L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Roberto De Zerbi. Le club travaille actuellement avec l’ensemble des parties prenantes pour formaliser l’arrivée de l’entraineur italien, ainsi que celle de son staff, sur le banc de l’OM et préparer sa venue à Marseille lors des prochains jours », écrit l’OM sur son site officiel.

Après l’Italie, l’Ukraine et l’Angleterre, Roberto De Zerbi va découvrir le championnat français sur le banc de l’équipe marseillaise dès la saison prochaine.

Un contrat de 3 ans et une indemnité de 6M€ pour Roberto De Zerbi

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1805343123414901060

Pour déloger Roberto De Zerbi de Brighton, l’Olympique de Marseille a consenti un effort financier non négligeable. En effet, Pablo Longoria a accepté de verser 6 millions d’euros au club anglais pour recruter le natif de Brescia, qui va s’engager pour les trois saisons à venir, soit jusqu’en juin 2027, sur la Canebière.

Cette arrivée de Roberto De Zerbi est un gros coup réussi par Pablo Longoria et Mehdi Benatia puisque l’ancien entraîneur du Chakhtar Donetsk était notamment convoité par le Bayern Munich, le FC Barcelone et Manchester United. Par ailleurs, le journaliste italien Fabrizio Romano confirme que le défenseur du Stade Brestois, Lilian Brassier, sera la première recrue de De Zerbi à Marseille.