Mercato FC Nantes : Déjà un gros coup dur pour Kombouaré

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes ce lundi, Antoine Kombouaré a reçu une mauvaise nouvelle qui pourrait chambouler les plans du FC Nantes. Les ligaments croisés pour Mostafa Mohamed ? Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes et Mostafa Mohamed. L'attaquant des Canaris s'est blessé au genou lors du match nul de l’Égypte contre la Guinée-Bissau pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026 de la zone Afrique. Il est sorti dès la 18ᵉ minute de jeu. Selon Ouest-France, il doit passer des examens ce mardi pour établir un diagnostic et savoir s’il a les ligaments croisés sont rompus ou s’il s’agit d’un simple étirement. Lundi soir, une simple entorse était évoquée par le joueur et le médecin de la sélection égyptienne. Le club nantais pourrait perdre son buteur avant même le début de la préparation. Selon les médias locaux, le joueur de 25 ans a été transféré au Caire pour des radiographies. La durée de son absence pourrait être de 5 à 6 mois si la blessure est jugée grave. Une catastrophe pour les Nantais. En effet Mostafa Mohamed est annoncé sur le départ du FC Nantes cet été. Mais les Canaris auront les pires difficultés à vendre un joueur blessé. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de l'Égyptien est estimée à 10 millions d'euros. Le FC Nantes craint le pire https://twitter.com/footmercato/status/1800429113171386524 Avec huit buts en 29 matchs de Ligue 1 la saison passée, Mohamed était le meilleur buteur des Canaris. Sous contrat jusqu’en 2027, il a également fait parler de lui en raison de son refus de jouer la dernière journée de championnat contre Monaco à cause de la campagne de lutte contre l'homophobie et toutes les discriminations organisée par la Ligue de football professionnel (LFP). En 2022-2023, Mohamed avait déjà refusé de jouer lors de cette même journée dédiée à la lutte contre l'homophobie. Une décision qui lui avait valu une sanction de la part du FC Nantes. Pour rappel, le FC Nantes a dû se passer de l’un de ses attaquants à cause d’une grave blessure au genou lors du dernier exercice. Fin novembre 2023, Ignatius Ganago a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche et a manqué tout le reste de la saison. Son retour est espéré au début de la saison 2024/2025.

Mercato FC Nantes : Déjà un gros coup dur pour Kombouaré

Antoine Kombouaré

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes ce lundi, Antoine Kombouaré a reçu une mauvaise nouvelle qui pourrait chambouler les plans du FC Nantes.

Les ligaments croisés pour Mostafa Mohamed ?

Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes et Mostafa Mohamed. L'attaquant des Canaris s'est blessé au genou lors du match nul de l’Égypte contre la Guinée-Bissau pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026 de la zone Afrique. Il est sorti dès la 18ᵉ minute de jeu. Selon Ouest-France, il doit passer des examens ce mardi pour établir un diagnostic et savoir s’il a les ligaments croisés sont rompus ou s’il s’agit d’un simple étirement.

Lundi soir, une simple entorse était évoquée par le joueur et le médecin de la sélection égyptienne. Le club nantais pourrait perdre son buteur avant même le début de la préparation. Selon les médias locaux, le joueur de 25 ans a été transféré au Caire pour des radiographies. La durée de son absence pourrait être de 5 à 6 mois si la blessure est jugée grave. Une catastrophe pour les Nantais.

En effet Mostafa Mohamed est annoncé sur le départ du FC Nantes cet été. Mais les Canaris auront les pires difficultés à vendre un joueur blessé. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de l'Égyptien est estimée à 10 millions d'euros.

Le FC Nantes craint le pire

https://twitter.com/footmercato/status/1800429113171386524

Avec huit buts en 29 matchs de Ligue 1 la saison passée, Mohamed était le meilleur buteur des Canaris. Sous contrat jusqu’en 2027, il a également fait parler de lui en raison de son refus de jouer la dernière journée de championnat contre Monaco à cause de la campagne de lutte contre l'homophobie et toutes les discriminations organisée par la Ligue de football professionnel (LFP).

En 2022-2023, Mohamed avait déjà refusé de jouer lors de cette même journée dédiée à la lutte contre l'homophobie. Une décision qui lui avait valu une sanction de la part du FC Nantes. Pour rappel, le FC Nantes a dû se passer de l’un de ses attaquants à cause d’une grave blessure au genou lors du dernier exercice.

Fin novembre 2023, Ignatius Ganago a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche et a manqué tout le reste de la saison. Son retour est espéré au début de la saison 2024/2025.