Mercato RC Strasbourg : Le verdict tombe pour Andrey Santos

Alors que son avenir à Strasbourg allait être prolongé d'une année supplémentaire, Andrey Santos pourrait bel et bien ne pas continuer son aventure en Alsace. Le milieu brésilien intéressait désormais la direction de Chelsea qui l'avait prêtée. Patrick Vieira veut garder Andrey Santos Alors qu'il a rejoint le RC Strasbourg en cours de saison durant le mercato hivernal, Andrey Santos a démontré à quel point il avait du talent à revendre. Le milieu récupérateur brésilien n'a cessé de progresser pendant cette deuxième partie de saison et a séduit la direction strasbourgeoise ainsi que le coach, Patrick Vieira. L'ancien milieu de terrain d'Arsenal est tombé sous le charme d'Andrey Santos de par ses prises d'initiatives. L'entraineur de Strasbourg s'était d'ailleurs exprimé sur son joueur en louant ses points forts. "Ses forces sont la qualité technique et son jeu vers l’avant. Il va nous amener une certaine concurrence au milieu, on en avait besoin". Les points positifs de Santos, Patrick Vieira n'a pas été le seul à voir cela, puisqu'il y a de fortes chances pour que le prêt du joueur de 20 ans à Strasbourg ne continue pas. Le joueur devrait rester dans l'effectif des Blues. Ce qui met donc le RCSA dans une situation plutôt délicate. Strasbourg ne pourra pas compter sur son milieu de terrain Le RC Strasbourg espérait compter sur Andrey Santos la saison prochaine. Avec le départ de nombreux cadres, les joueurs jeunes et talentueux sont ceux qui peuvent permettre aux supporters alsaciens de croire à une saison positive en 2024/2025. Lorsqu'il était prêté à Nottingham Forest, le temps de jeu du milieu de terrain brésilien était faible, ce qui a donc amené Chelsea à le reprêter pour voir le réel potentiel du joueur. Une demi-saison est passée et les Blues sont séduits par le profil d'Andrey Santos. https://twitter.com/CFCPys/status/1800433116659728859 Le nouvel entraineur, Enzo Maresca, veut faire de Santos un joueur qui prendra de l'expérience en Premier League. Il faudra désormais voir comment les Bleus d'Alsace vont réagir au départ de leur milieu de terrain.

Mercato RC Strasbourg : Le verdict tombe pour Andrey Santos

Patrick Vieira

Alors que son avenir à Strasbourg allait être prolongé d'une année supplémentaire, Andrey Santos pourrait bel et bien ne pas continuer son aventure en Alsace. Le milieu brésilien intéressait désormais la direction de Chelsea qui l'avait prêtée.

Patrick Vieira veut garder Andrey Santos

Alors qu'il a rejoint le RC Strasbourg en cours de saison durant le mercato hivernal, Andrey Santos a démontré à quel point il avait du talent à revendre. Le milieu récupérateur brésilien n'a cessé de progresser pendant cette deuxième partie de saison et a séduit la direction strasbourgeoise ainsi que le coach, Patrick Vieira.

L'ancien milieu de terrain d'Arsenal est tombé sous le charme d'Andrey Santos de par ses prises d'initiatives. L'entraineur de Strasbourg s'était d'ailleurs exprimé sur son joueur en louant ses points forts.

"Ses forces sont la qualité technique et son jeu vers l’avant. Il va nous amener une certaine concurrence au milieu, on en avait besoin".

Les points positifs de Santos, Patrick Vieira n'a pas été le seul à voir cela, puisqu'il y a de fortes chances pour que le prêt du joueur de 20 ans à Strasbourg ne continue pas. Le joueur devrait rester dans l'effectif des Blues. Ce qui met donc le RCSA dans une situation plutôt délicate.

Strasbourg ne pourra pas compter sur son milieu de terrain

Le RC Strasbourg espérait compter sur Andrey Santos la saison prochaine. Avec le départ de nombreux cadres, les joueurs jeunes et talentueux sont ceux qui peuvent permettre aux supporters alsaciens de croire à une saison positive en 2024/2025.

Lorsqu'il était prêté à Nottingham Forest, le temps de jeu du milieu de terrain brésilien était faible, ce qui a donc amené Chelsea à le reprêter pour voir le réel potentiel du joueur. Une demi-saison est passée et les Blues sont séduits par le profil d'Andrey Santos.

https://twitter.com/CFCPys/status/1800433116659728859

Le nouvel entraineur, Enzo Maresca, veut faire de Santos un joueur qui prendra de l'expérience en Premier League. Il faudra désormais voir comment les Bleus d'Alsace vont réagir au départ de leur milieu de terrain.