OM Mercato : Clauss pourrait rester grâce à De Zerbi !

Alors que le destin de Clauss semblait être scellé, l'arrivée de Roberto De Zerbi à l'OM pourrait tout changer. Le latéral droit de l'équipe de France s'est exprimé en conférence de presse sur son manque de temps de jeu avec les Bleus, mais aussi sur son avenir en club. Clauss n'est pas jaloux de son temps de jeu ! Après deux matchs réalisés durant cette l'Euro 2024, Jonathan Clauss n'a toujours pas foulé la pelouse avec les Bleus. Le latéral droit de l'Olympique de Marseille a très peu de minutes, voire aucune avec les bleus, et a été interrogé à ce sujet lorsqu'il était présent lors de la conférence de presse avant le match face à la Pologne. " C’est une situation un peu différente de ce que j’ai connu en club. Mais je suis quelqu’un de jovial, ma bonne humeur ne s’en va pas du tout. On est 25 à vouloir jouer, il n’y a que 11 places sur un terrain de foot. Quand je ne fais pas partie du onze, je sais aussi que c’est important pour ceux qui jouent d’avoir le soutien de ceux qui ne jouent pas. Je profite pleinement de l’événement, il n’y a pas de problème particulier." Même si l'équipe de France n'est toujours pas officiellement qualifiée, il est tout de même possible que Didier Deschamps accorde un peu de temps de jeu pour ce match à ceux qui n'ont toujours pas joué. Une décision qui pourrait permettre à Clauss de se montrer durant cette compétition européenne. Le joueur de L'OM s'est également exprimé sur son avenir. Clauss veut jouer pour De Zerbi ! Plusieurs rumeurs annonçaient un départ de Jonathan Clauss dès ce mercato. Le latéral droit était annoncé du côté de Naples ou encore d'autres clubs avec un projet ambitieux. Face à ces rumeurs et à la probable arrivée de Roberto De Zerbi, le joueur de 31 ans s'est exprimé sur la possibilité de rester avec l'OM. " Je trouve ça extrêmement positif, on connaît ses qualités d’entraîneur, on a pu l’affronter avec l’OM face à Brighton en Ligue Europa. Ça peut peser dans la balance forcément parce que quand vous savez qu’un coach arrive avec des principes de jeu tels qu’il a, ça peut forcément être plaisant de jouer sous ses ordres. Ça rebat peut-être un peu plus les cartes, et on verra ce que ça va donner cet été." Reste à savoir si le tacticien italien veut garder Clauss pour la saison prochaine ou bien chercher un autre joueur qui lui correspondrait plus. Il est même probable que le joueur puisse en réalité toujours avoir envie de quitter le club phocéen. https://twitter.com/InfosOM_/status/1805169087972086216

OM Mercato : Clauss pourrait rester grâce à De Zerbi !

Jonathan Clauss

Alors que le destin de Clauss semblait être scellé, l'arrivée de Roberto De Zerbi à l'OM pourrait tout changer. Le latéral droit de l'équipe de France s'est exprimé en conférence de presse sur son manque de temps de jeu avec les Bleus, mais aussi sur son avenir en club.

Clauss n'est pas jaloux de son temps de jeu !

Après deux matchs réalisés durant cette l'Euro 2024, Jonathan Clauss n'a toujours pas foulé la pelouse avec les Bleus. Le latéral droit de l'Olympique de Marseille a très peu de minutes, voire aucune avec les bleus, et a été interrogé à ce sujet lorsqu'il était présent lors de la conférence de presse avant le match face à la Pologne.

" C’est une situation un peu différente de ce que j’ai connu en club. Mais je suis quelqu’un de jovial, ma bonne humeur ne s’en va pas du tout. On est 25 à vouloir jouer, il n’y a que 11 places sur un terrain de foot. Quand je ne fais pas partie du onze, je sais aussi que c’est important pour ceux qui jouent d’avoir le soutien de ceux qui ne jouent pas. Je profite pleinement de l’événement, il n’y a pas de problème particulier."

Même si l'équipe de France n'est toujours pas officiellement qualifiée, il est tout de même possible que Didier Deschamps accorde un peu de temps de jeu pour ce match à ceux qui n'ont toujours pas joué. Une décision qui pourrait permettre à Clauss de se montrer durant cette compétition européenne. Le joueur de L'OM s'est également exprimé sur son avenir.

Clauss veut jouer pour De Zerbi !

Plusieurs rumeurs annonçaient un départ de Jonathan Clauss dès ce mercato. Le latéral droit était annoncé du côté de Naples ou encore d'autres clubs avec un projet ambitieux. Face à ces rumeurs et à la probable arrivée de Roberto De Zerbi, le joueur de 31 ans s'est exprimé sur la possibilité de rester avec l'OM.

" Je trouve ça extrêmement positif, on connaît ses qualités d’entraîneur, on a pu l’affronter avec l’OM face à Brighton en Ligue Europa. Ça peut peser dans la balance forcément parce que quand vous savez qu’un coach arrive avec des principes de jeu tels qu’il a, ça peut forcément être plaisant de jouer sous ses ordres. Ça rebat peut-être un peu plus les cartes, et on verra ce que ça va donner cet été."

Reste à savoir si le tacticien italien veut garder Clauss pour la saison prochaine ou bien chercher un autre joueur qui lui correspondrait plus. Il est même probable que le joueur puisse en réalité toujours avoir envie de quitter le club phocéen.

https://twitter.com/InfosOM_/status/1805169087972086216